Toute l'actualité du mariage, tout ce qui fait le buzz !

Un pot de glace gay-friendly

Un pot de glace gay-friendly

16 mar 2012

Au Royaume-Unis, la célèbre marque de glace Ben et Jerry’s s’est associée avec  Stonewall  (une association qui défend les droits LGBT) et appelle à faire pression sur les législateurs pour faire reconnaître le mariage pour tous.

Fini tracts et banderoles, trop cheap, place à une crème glacée renommé spécialement pour l’occasion, adieu donc au goût «Apple Pie» et bonjour «Apple-y Ever After» (jeu de mots avec «happily ever after», «heureux pour le restant de leurs jours»). Mais ce n’est pas tout, l’association et la marque vont plus loin en créant une application Facebook pour se marier virtuellement.

Alors que le débat fait rage aux Royaume-Unis, c’est un véritable message de soutien et d’ouverture qu’envoie la marque. Elle affirme d’ailleurs sur son site internet que la justice sociale a toujours été au cœur de ses valeurs et que cette action avait pour but de «sensibiliser les consommateurs sur l’importance de l’égalité face au mariage».

Les plus réfractaires au mariage pour tous seront donc refroidis par cette initiative pourtant porteuse d’espoir pour tous les couples.

 

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes
seo seo consulting escalateseo seo basics seo tools seo tips seo tutorial seo services google seo seo software seo forum
Free WordPress Themes