Toute l'actualité du mariage, tout ce qui fait le buzz !

Un petit pas pour l’homme un grand pas pour le mariage gay !

Un petit pas pour l’homme un grand pas pour le mariage gay !

27 oct 2011

Jeudi dernier un homme prénommé Wilfrid Avrillon, 41 ans, a demandé devant le tribunal de Brest son changement d’identité. En effet cet homme marié et père de trois enfants a récemment changé de sexe, et il souhaiterait que la loi le reconnaisse en tant que femme. Le grand pas en avant de ce procès c’est que le ministère public ne s’est pas opposé au maintien du mariage. L’avancée est là, si le jugement qui sera rendu après délibération le 15 décembre prochain, décide de changer légalement le sexe de Wilfrid Avrillon et de maintenir son mariage, le couple Avrillon deviendra le 1er couple homosexuel légalement marié avec des enfants légitimes.

De quoi améliorer leur quotidien en effet Wilrid, qui se fait désormais appeler Chloé, rencontre souvent des problèmes liés à sa nouvelle apparence.  Elle confie au Parisien : «On refuse parfois ma carte d’identité quand je fais un chèque ou on me demande d’aller chercher la procuration de mon mari pour récupérer un recommandé… C’est gênant, surtout devant les enfants». Chloé et sa femme Marie espère réellement que leur mariage pourra être maintenu, toutes deux s’aiment, puisque dans ce couple atypique, Chloé avait toujours voulu devenir une femme et Marie, elle, a toujours su qu’elle était lesbienne. Puisqu’elles s’aiment pourquoi leur mariage ne pourrait-il pas perdurer ?

 

legalisation mariage gay

.

 

Laisser un commentaire

WordPress Blog
seo seo consulting escalateseo seo basics seo tools seo tips seo tutorial seo services google seo seo software seo forum
Free WordPress Themes