Toute l'actualité du mariage, tout ce qui fait le buzz !

4 Mariages pour une lune de miel : les révélations !

4 Mariages pour une lune de miel : les révélations !

26 sept 2011

 

Le faux couple : Florent et Marine.

Selon le magazine Public sorti ce weekend, le mariage de Florent et Marine qui ont participé à l’émission « 4 mariages pour une lune de miel »serait une mascarade ! Effectivement après l’abandon de l’un des couples censé concourir pour la lune de miel, l’émission a fait appel à une organisatrice de mariage (Inès Cabannes pour les connaisseurs) qui a eu un mois pour tout organiser et celle-ci a même dû prêter son propre mari pour jouer le futur époux ! Inès nous explique :

« C’est la prod qui est venue me chercher à la dernière minute car un de leurs couples s’est désisté. Il a fallu organiser un mariage en urgence et donc fabriquer un faux mariage de toutes pièces. J’ai donc fait appel à Marine, une des employées de ma société. (…) Ils ne voulaient pas se marier et je regrette vraiment d’avoir participer à cette mascarade. La mise en scène était grotesque et je ne pensais vraiment pas que ça ressemblerait à ça ! »

Chez Mariage Buzz on se demande toujours pourquoi avoir organisé une chose pareille et surtout si c’est bien la 1ère fois !