Toute l'actualité du mariage, tout ce qui fait le buzz !

Trouvé robe & cherche mariée

Trouvé robe & cherche mariée

7 sept 2011

Sandra & Michael

 

 C’est arrivé mardi en Floride, David Thibault, le co-gérant d’un bar, se tenait devant celui-ci quand tout à coup un couple de touristes s’approche de lui et  lui tend un énorme sac qui venait de tomber d’un camion. David prend le sac, l’ouvre et y découvre une robe de mariée ! A première vue l’homme ne savait pas quoi faire, mais il se doutait bien que quelqu’un voulait savoir où elle se trouvait, il a donc posté ce message sur le mur facebook de son bar : « Okay. La robe de mariée de quelqu’un vient juste de tomber devant l’Island Dogs (son bar). Il n’y a pas d’information sur le sac. Je ne suis pas sûr que ce message marche, mais si l’un d’entre vous voit une mariée cherchant sa robe nous l’avons au Island Dogs. »

Sandra Scharf et son mari Michael, de jeunes mariés Allemands, étaient sur le chemin de l’aéroport pour prendre un avion et rentrer en Allemagne avec leurs jumeaux de 8 mois, quand ils se sont aperçut qu’il leur manquait la robe de Sandra, ils ont donc fait demi-tour… Quand ils sont arrivés à Key West les mariés se sont rendu dans un bar (dans la même rue que celui de David) où ils ont proposés une récompense de 500$ pour la capture de la robe !

Julie Lynch venait d’entrer dans le restaurant quand Sandra lui tend un papier et lui dit « wedding dress » comprenez « robe de mariée », heureusement Julie était une utilisatrice de facebook et elle avait vu le post, elle emmena donc le couple dans le bar où la robe se trouvait.  Sandra a retrouvé sa robe la larme à l’œil et tenta de remercier le barman avec un billet qu’il refusa. Quel gentleman ce David !

 

Laisser un commentaire

WordPress主题
seo seo consulting escalateseo seo basics seo tools seo tips seo tutorial seo services google seo seo software seo forum
Free WordPress Theme